Madrid

img_1458

Voilà j’ai passé un week end à Madrid. C’était vraiment agréable de retourner dans cette ville que je connais tant et que j’admire tout autant. J’y ai laissé une partie de moi.

img_1456-1

S’asseoir à la terrasse d’un café en laissant doucement le soleil venir caresser votre peau, ce soleil persistant d’hiver. Flâner, profiter de la vie, de ses amis, de la bonne nourriture et des centaines d’attractions qu’offrent cette ville trépidante. Elle m’avait tellement manqué. Je l’ai retrouvé: inchangée, dynamique, lumineuse, artistique et mystérieuse. J’ai cru un instant que je pourrais l’apprivoiser de nouveau et m’y installer à jamais. J’y songe… « a ver », comme dirait Angel mon frère espagnol avec qui on a vécu des dizaines de galère. Madrid c’est un peu New York. On peine à y trouver l’âme soeur et surtout l’appartement idéal. Un week-end pour se remémorer nos péripéties, nos aventures rocambolesques avec nos nombreux propriétaires et toutes les chambres occupées antérieurement…. On a vécu dans plusieurs quartiers, on connaît les bars sympas et les restaurants typiques. On vivait la ville pleinement. Il n’y a qu’à Madrid que j’ai ressenti vraiment cette impression, une impression de connaître pleinement la ville et de l’apprivoiser.

img_1438

Un week-end pour redécouvrir ses rues charmantes, remplies de recoins imprévus et captivants. Un week-end pour revivre cette période et pour analyser que la période Madrid était ma favorite. Elle restera toujours dans mon coeur et elle représentera toujours mon « chez moi ».

Hasta pronto pequeña, nos vemos 🙂

img_1358


img_1460

IMG_1354.jpg

8 réflexions sur “Madrid

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s