Voilà j’ai passé un week end à Madrid. C’était vraiment agréable de retourner dans cette ville que je connais tant et que j’admire tout autant. J’y ai laissé une partie de moi.
S’asseoir à la terrasse d’un café en laissant doucement le soleil venir caresser votre peau, ce soleil persistant d’hiver. Flâner, profiter de la vie, de ses amis, de la bonne nourriture et des centaines d’attractions qu’offrent cette ville trépidante. Elle m’avait tellement manqué. Je l’ai retrouvé: inchangée, dynamique, lumineuse, artistique et mystérieuse. J’ai cru un instant que je pourrais l’apprivoiser de nouveau et m’y installer à jamais. J’y songe… « a ver », comme dirait Angel mon frère espagnol avec qui on a vécu des dizaines de galère. Madrid c’est un peu New York. On peine à y trouver l’âme soeur et surtout l’appartement idéal. Un week-end pour se remémorer nos péripéties, nos aventures rocambolesques avec nos nombreux propriétaires et toutes les chambres occupées antérieurement…. On a vécu dans plusieurs quartiers, on connaît les bars sympas et les restaurants typiques. On vivait la ville pleinement. Il n’y a qu’à Madrid que j’ai ressenti vraiment cette impression, une impression de connaître pleinement la ville et de l’apprivoiser.
Un week-end pour redécouvrir ses rues charmantes, remplies de recoins imprévus et captivants. Un week-end pour revivre cette période et pour analyser que la période Madrid était ma favorite. Elle restera toujours dans mon coeur et elle représentera toujours mon « chez moi ».
Hasta pronto pequeña, nos vemos 🙂
J’y suis allée pour le 1er novembre comme tu as dû voir sur IG et c’était tellement cool !
J'aimeAimé par 1 personne
Oui, j’ai adoré tes photos d’ailleurs, Madrid C’est génial!
J'aimeJ'aime
Malasaña 🙂 PedroL
J'aimeAimé par 1 personne
Gracias PedroL espero aje gustes 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Madrid est une ville que j’adore aussi ! Je n’y ai jamais vécu et pourtant chaque fois que j’y vais je m’y sens chez moi. Je n’exclus d’ailleurs pas la possibilité d’y vivre un jour :).
J'aimeAimé par 1 personne
J’espère que tu en auras l’occasion 😉
J'aimeJ'aime
Tu mets vraiment les mots sur mon ressenti de la ville… Cet attachement que l’on a pour Madrid et qu’on ne retrouve pas ailleurs…. Top !!!
J'aimeAimé par 1 personne
Merci ça me touche beaucoup, c’est ce que j’ai aussi retrouvé dans tes articles. De Madrid al cielo 😊❤️ Merci pour ton commentaire 😘
J'aimeJ'aime